Livraison
COÛTS ET DÉLAI
En raison des délais d'acheminement plus longs de Mondial Relay pendant la période hivernale, nous recommandons fortement le choix d'une livraison Colissimo. Nous ne pouvons pas être tenus responsables des colis qui n'arrivent pas à temps avec Mondial Relay. Merci pour votre compréhension.
Les commandes sont généralement préparées sous 24 à 48 heures à partir de la réception du paiement (hors weekends et jours fériés). À ce temps de préparation s'ajoute un délai de livraison qui dépend du transporteur sélectionné au moment de la commande.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.
Lors de l'expédition de votre colis, un email de suivi vous est automatiquement envoyé à l'adresse e-mail mentionnée lors de votre commande. Celui-ci vous permet de visualiser l'état d'avancement de votre colis.
A noter que si votre commande est urgente, nous vous recommandons de choisir une livraison à domicile avec Colissimo étant donné le temps d'acheminement pour Mondial Relay (3 à 6 jours ouvrés).
FRANCE 🇫🇷
LIVRAISON EN POINT RELAIS:
Prix | Délai | |
---|---|---|
3,90€ Gratuit si commande >60€ |
En Point Relais* 3 à 6 jours ouvrés |
* A noter que le délai de garde pour les colis Mondial Relay est de 5 jours calendaires. Il est de votre responsabilité d'aller récupérer votre colis en point relais dès son arrivée afin d'éviter des frais supplémentaires. Tout colis non récupéré par vos soins se verra ajouter de nouveaux frais de transport.
LIVRAISON À DOMICILE:
Prix | Délai | |
---|---|---|
Sans Signature |
7,90€ 4€ si commande >60€ Gratuit si commande >100€ |
Livraison à domicile 48H |
BELGIQUE 🇧🇪
LIVRAISON EN POINT RELAIS:
Prix | Délai | |
---|---|---|
4,90€ Gratuit si commande >60€ |
En Point Relais* 3 à 6 jours ouvrés |
* A noter que le délai de garde pour les colis Mondial Relay est de 5 jours calendaires (auparavant 14 jours). Il est de votre responsabilité d'aller récupérer votre colis en point relais dès son arrivée afin d'éviter des frais supplémentaires.
LIVRAISON À DOMICILE:
Prix | Délai | |
---|---|---|
8,90€ 4€ si commande >60€ Gratuit si commande >100€ |
Livraison à domicile 3 jours ouvrés |
⚠️ NON RETRAIT DU COLIS DANS LE DÉLAI IMPARTI ⚠️
Si vous n’allez pas chercher votre colis dans le délai imparti (8 jours calendaires pour Mondial Relay) et que la commande nous est retournée, vous devrez malheureusement à nouveau vous acquitter des frais de livraison pour que nous la réexpédions ou nous rembourserons votre commande moins le coût du transport (3.90€ pour Mondial Relay pour la France par exemple). Nous ne pouvons être tenus responsables du non retrait du colis.
⚠️ ERREUR DE FRAPPE ⚠️
Nous nous efforçons de livrer vos commandes dans les meilleures conditions possibles. Cependant, nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs de frappe dans les adresses de livraison. Si vous fournissez une adresse de livraison incorrecte, nous ne pouvons pas être tenus responsables de la perte ou du vol de votre commande. Veuillez vérifier attentivement votre adresse de livraison lors de la saisie de vos données ainsi que sur votre email de confirmation de commande (peut se trouver dans vos indésirables).
Malgré tout le soin apporté à la préparation et l'expédition rapide de vos commandes, nous ne pouvons être portés responsable des retards de livraison de nos transporteurs (grèves, périodes de fêtes, jours fériés, fermeture ou indisponibilité du point relais...)
Votre colis est peut-être endommagé : que faire ?
Nous sommes désolés, mais il arrive parfois que les colis soient abîmés pendant le transport.
Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur la façon dont les transporteurs manipulent les colis. Cependant, nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez satisfait de votre commande.
Si votre colis est endommagé à la livraison, il est important de:
- Émettre des réserves auprès du livreur. Indiquez clairement sur le bon de livraison la nature des dommages.
- Refuser le colis si vous avez des doutes. Dans ce cas, informez-nous immédiatement.
- Vérifier si tout le contenu est présent et en bon état si vous décidez d'accepter le colis.
Que faire en cas de dommage ?
1. Tout est en bon état, mais le colis est abîmé :
Pas besoin de nous contacter, il suffit de garder une preuve des dommages (photos).
2. Des articles sont endommagés :
Envoyez-nous des photos claires et nettes des éléments suivants :
- Tous les côtés du colis montrant clairement les dommages.
- Le colis avec l'étiquette d'expédition (montrant le colis en entier)
- L'intérieur du colis ouvert, avec une photo de tous les produits.
- Gros plans des articles endommagés.
Après réception de vos photos, nous pourrons demander une enquête au transporteur.
Important :
- Votre réclamation et les photos doivent nous être envoyées dans les 2 jours ouvrables suivant la réception de votre colis.
- Au-delà de ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas accepter votre réclamation et considérons la vente comme conforme.
Nous vous remercions de votre compréhension et comptons sur votre collaboration.